• Trois minutes au crayon noir

     
     
     Dessin récent. J'essaie de me remettre aux crayons...
     
    http://i35.servimg.com/u/f35/11/18/21/59/3_minu11.jpg
     
     Crayon pastel noir sur papier kraft
     
     
    « Portrait d'une amie (2)Olga, nus allongés »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:17
    Philippe Severac

    moi j'aime bien, ce n'est pas si facile que ça en a l'air le crayon

     

    Fragonard j'aime bien aussi, je croyais que le verrou était d'un autre mais je ne sais plus qui.

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:14
    Amande

    Le crayon est pour moi plus difficile que la plume, parce que je l'ai abandonné pendant des années en ce qui concerne le croquis, et que j'ai toujours l'impulsion de gommer. Alors qu'avec la plume, pas d'effacement possible, alors j'y vais, quitte à corriger sous forme de "repentir". L'oeil choisit le bon trait et oublie l'erreur.

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:04
    Philippe Severac

    même avec tous les traits de recherche on y voit une dynamique et le résultat est souvent assez bon

     

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:48

    Jolie, l'affirmation : "L'oeil choisit le bon trait et oublie l'erreur."

    Oh la la, c'que c'est sérieux, le crayon noir ...

    5
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:56
    Amande

    Mais avec le crayon, je n'arrive pas à avoir la même détermination. J'y travaille, en ce moment...

    6
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:03
    Amande

    Bon, j'essaierai les crayons de couleurs, promis ! :rires:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :