• Une fille, deux poses

     
     
     
     
     
    http://i35.servimg.com/u/f35/11/18/21/59/le_str10.jpg
    Encres et aquarelle sur papier aquarelle environ 32 x 46
    « Amande et l'aquarelle (6)Zoom sur un visage (8) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 06:16
    Claude86

    C'est Presque un combat de catch !!! (Lol)  ce sont les carnet de l'année dernière : http://www.youtube.com/watch?v=edA8SoGXY_g 

    avec des débutants aussi en dessin qui ont tanté l'aventure , et cette année en redemandent .

    http://www.artcontemporain-languedocroussillon.fr/evenement-actuellement-48.html  

    là c'est ma petite soeur  qui expose à Montpellier

    Voila ce que j'ai actuellement Bises Bonne Journée  et @+

    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:34
    Philippe Severac

    couleutrs fortes et couleurs absentes alors là je dis chapeau le rendu interpèle et peu importe l'interprétation de chacun, c'est super.

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:10
    Aimée aimée

    Je viens de regarder tes dessins,aquarelles.

    Tu as un bon coup de crayon.

    J'aime beaucoup ce que tu fais.

    A bientot.Aimée

    4
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:41
    Amande

    Merci Aimée, à bientôt !

    5
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:42
    Amande

    Merci Philippe !

    6
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:48
    Amande

    Un combat de catch ? Pourquoi pas ! Chacun y voit ce qu'il veut ! Et le chat ? Quel rôle lui attribues-tu ? Il fait l'arbitre ? :rires: 

     

    Merci pour les liens, Claude. Les croquis sont sympas. Pour ta petite soeur, c'est étrange ce mélange de vaporeux et de figures géométriques, original ! Je l'interprète comme le mélange du rêve éternel et de la rigueur mathématique.

    7
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:56

    Pourquoi l'une en couleurs et l'autre pas ?

    Tu me diras ... pourquoi pas ?!

    8
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:05
    Amande

    J'aime bien mélanger les plaisirs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :