• Vendredi - Croquis colorés

     

    Encre et aquarelle. Dix minutes pour chaque dessin.

     

    Vendredi - Croquis colorés

    « Samedi - Le tableau du samedi : Un tableau de Edmund Charles TarbellLe tableau du samedi - Stephanie Rew »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:41
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup ! couleur bien choisie-
    bon samedi- bises-

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 19:29

        Le rouge...j'adore ! smile

    2
    je passais
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:45

    yesj'aime beaucoup mes chouchous en rouge waouhhhhh

    bon week end au sud , michèle

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:12

        Au Sud il fait chô sarcastic

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:55

    Coucou Amande! C'est bien! Tu prends des cours de croquis! C'est important pour avancer! J'aime bien aussi les femmes et le chat!  Bise du soir! Mari d'être passée chez moi! biggrin!

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:45

        C'est vrai que le croquis est très formateur yes

    4
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:17

    Wow, tout ce rouge, c'est choc !!! glasses

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 19:18

        Pas très pastel, n'est-ce pas ? he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :