• Vendredi - Dans mes archives : De toutes les couleurs

     

     C'est de l'époque où, en plus de l'aquarelle, j'utilisais des encres colorées pour marquer ombres et lumière.

    Je n'ai plus cette audace dans les couleurs, je dois vieillir...oops

     

    Vendredi - Dans mes archives : en couleurs

    Encres aquarellables et aquarelle sur papier aquarelle environ 32 x 46

    « Jeudi - Deux posesSamedi - Le tableau du samedi : Teresa Oaxaca »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:12
    LADY MARIANNE

    ça donne un bel effet avec de la couleur !!
    je n'en avais pas encore vu chez toi-
    bonne soirée- à demain !!  bises-

      • Vendredi 17 Février 2017 à 20:27

        Ce style remonte à bien des années !

    2
    je passais
    Samedi 18 Février 2017 à 11:30

    wink2 J'adore ! je revisite souvent le secteur 2012 de l'ancien blog, puis les nus bleus ..les peintures rouges aux lèvres !!  je ne m'en lasse pas !

    michèle

     

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:11

        Je vois que tu connais bien mes différentes "périodes" happy

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:35

    J'aimais bien quand tu ajoutais des encres colorées à tes aquarelles. Un "plus" appréciable, apportant relief et lumière...

    Bonne suite de dimanche, Chère Amande douce ! smile

      • Dimanche 19 Février 2017 à 19:15

        J'aimais bien aussi, mais je crois que je ne sais plus le faire....oops

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:17
    covix

    Bonjour, 

    C'est sympa de nous refaire vivre ces peintures, j'aime bien cette audace colorée.

    Bises

      • Dimanche 19 Février 2017 à 19:16

        C'est peut-être ce qui me manque un peu en ce moment : l'audace...Il faut que j'y réfléchisse...sarcastic

    5
    Béatrice
    Lundi 20 Février 2017 à 22:07

    Dans tes scènes d'atelier tu utilises bien des couleurs d'aquarelle ! Donc lavis....aquarelle...c'est proche, non?

    j'aime aussi ces couleurs dans les nues, c'est très beau. Tu as toujours autant de talent !

    Si tu connais Pierre Grau, il fait des  croquis de nu très sympa, il expose en ce moment à la Galerie Marianne à Argelès village jusqu'à la fin du mois.

    bises Amande et bonne continuation.

     

      • Mardi 21 Février 2017 à 18:58

        Coucou Béatrice, cela me fait plaisir de te retrouver ici ! Continues-tu la céramique avec Henri ? Il y a bien longtemps que je ne t'ai vue !

        Je t'embrasse kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :