• Vendredi - Images d'expo : les scènes d'atelier (2)

    Voici la progression de mon travail pour cette scène d'atelier que j'ai exposée.

    Vendredi - Images d'expo : les scènes d'atelier (2)

    Le chat s'est invité, mais il est parti avant que j'aie fini de le croquer, j'ai terminé sa silhouette de mémoire et...ma mémoire n'est plus ce qu'elle était tongue

     

    Vendredi - Images d'expo : les scènes d'atelier (2)

    Personnage après personnage la scène se remplit !

    Vendredi - Images d'expo : les scènes d'atelier (2)

    Tout le monde est bien concentré !

    Images d'expo : à suivre ...

    « Mercredi - Images d'expo : Les scènes d'atelier (1)Lundi - Images d'expo : Les huiles (2) Les tableaux d'avant »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 12:53

    J'aime beaucoup l'incruste du chat ! biggrin

    Comme toujours ces scènes d'atelier sont vivantes ! cool

      • Samedi 13 Avril 2019 à 15:15

        Un chat qui se gratte l'oreille, ça arrive ! wink2

    2
    marcel
    Samedi 13 Avril 2019 à 13:04

    Ah, j'adore ton regard sur l'environnement comme cette dame  à la robe fleurie et ses bas roulés au-dessus des genoux !! Il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien dans les lames du plancher.

      • Samedi 13 Avril 2019 à 15:18

        he J'ai toujours été fâchée avec la perspective, Marcel. D'où l'incohérence du plancher.

        Quant à la dame, en fait elle portait un pantalon s'arrêtant sous le genou sous sa robette, tu l'as vu dans l'autre sens, petit coquin ! happy clown

    3
    Vendredi 19 Avril 2019 à 22:11

    C'est toujours à la fois passionnant et amusant de voir tes scènes d'atelier se remplir d'étape en étape... et la coloration finale donne vie à l'ensemble, bravo ! money

      • Samedi 20 Avril 2019 à 12:52

        Peut-être te souviens tu de ce tissu rouge sur le fauteuil qui a redonné vie à cette scène ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :