• Vendredi - L'expo (5) : Mes co-exposants (1)

     

     

    Un aperçu du travail de mes co-exposants.

    Agnès :

     

    Vendredi - L'expo (5) : Mes co-exposants (1)

    Acrylique sur toile 

    Françoise :

     

    Vendredi - L'expo (5) : Mes co-exposants (1)

     Acrylique et mosaïques sur toile

    Géraldyne

     

    Vendredi - L'expo (5) : Mes co-exposants (1)

    Acrylique et collages sur toile

    « Jeudi - L'expo (4) Les portraits au pastelsSamedi - Le tableau du samedi : Odilon Redon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:12
    covix

    Des oeuvres diversifiés, de la couleur, il faut savoir ce que l'arrtiste narre dans certaines des toiles.

    Bonne soirée

    bises

      • Samedi 1er Avril 2017 à 19:48

        La peinture dite abstraite ouvre la porte à l'imagination.

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:52

    la mosaïque est collée sur une toile tendue genre canvas?je n'ai jamais vu çà...et je suis assez charmée par les "mixed media"de Géraldine....

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 19:35

        La mosaïque est collée sur une toile à peindre, tout simplement.

        Je dirai à Géraldyne, elle sera contente ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :