• Vendredi - Liberté

     

     No comment...

     

    Vendredi - Liberté

     Sanguine sur papier journal environ 40 x 50

     

     

    « Mercredi - PensiveLundi - Un coup d'oeil dans le rétro au pays des cigares »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:15
    LADY MARIANNE

    sur papier journal , je ne connaissais pas du tout-
    bien exprimé encore-
    bonne fin de semaine-

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:14

        C'est du papier journal non imprimé, bien sûr. On peut acheter des fins de rouleaux dans les imprimeries. Je l'ai beaucoup utilisé pour la sanguine.

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:16

    elle est vraiment très très belle, fière et debout, dans une belle dynamique...dis moi, où trouves tu du papier journal PAS IMPRIMé?

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:17

        Comme je l'ai dit au-dessus, les imprimeries qui travaillent avec un quotidien vendent pour pas cher des fins de rouleaux qu'ils ne peuvent ou ne veulent utiliser. C'est un papier souple, blanc cassé, qui accroche suffisamment pour les crayons et pastels.

        Fière et debout, j'ai pensé que ça convenait aux moments que nous vivons.

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 23:18
    erato:

    J'adore la douceur et la spontanéité de ce visage très gracieux.

    Belle soirée Amande

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:18

    C'est une très belle jeune femme, un merveilleux modèle. A bientôt, Erato !

    5
    je passais
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:01

    oh bravo ! très beau modèle et réalisation aérienne !c'est chouette.

    Michèle

     

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:54

    Merci, Michèle ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :