• Vendredi - Soie

     

    Soie, C'est le prénom francisé de la jeune étudiante chinoise (Soa) qu'on voit au premier plan, à droite, vêtue de bleu. Elle a fréquenté quelques temps notre atelier d'art. Puis, elle est partie continuer ses études artistiques en Italie. Elle dessinait à la perfection !

     

    Vendredi - Soie

    Encre et aquarelle sur papier aquarelle 30 x 40

     

    « Mercredi - SensibilitéSamedi - Le tableau du samedi : Bonnard, sans jamais s'en lasser. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2017 à 23:26
    covix

    Un bel esprit dans l'atelier et c'est sympa de nous présenter Soie.

    Bonne fin de semaine

    Bises

      • Samedi 17 Juin 2017 à 19:15

        Le meilleur atelier d'art de France yes wink2

    2
    je passais
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:37

    smile génial !

    michèle

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:20

    Tu es la reine de la BD! Tu sais choisir ce qu'il faut mettre en valeur ou pas.

     

    J'ai publié mes pastiches de grand peintres qui seraient venu voir la mecque de l'art en Mayenne

      • Mardi 27 Juin 2017 à 14:39

        Merci pour le compliment, Ulysse. J'irai voir tes pastiches très vite ! yes

    4
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:07
    erato:

    J'adore ces ateliers , leur vie , leur naturel , tu as la main et le regard pour les exprimer.

    Belle soirée Amande

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 20:42

        Cet endroit fait vraiment partie de ma vie yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :