• Vendredi - Trois poses, mise en page serrée.

     

     J'aime bien imbriquer les poses successives d'un même modèle. Je n'y arrive pas toujours, mais voilà ci-dessous l'illustration de ce que j'aimerais réussir plus souvent. 

     

    Vendredi - Trois poses, mise en page serrée.

    Encre aquarellable sur papier aquarelle, environ 32 x 46

    « Mardi - Dans mes archives : Profil perduSamedi - L'heure de faire la fête... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 20:12

    tu as bien travaillé ! bravo comme toujours !
    tu es excellente- bonne fin d'année !!
    bisous-

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 21:03

        Je suis contente que mon travail te plaise. Pourtant ce sont des nus...wink2

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:12

    La proximité des trois poses est en effet super réussie ! Bravo ! cool

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 12:49

        Merci ma chère amie ! kiss

    3
    je passais
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:10

    wink2wink2  c'est ravissant, j'aime beaucoup.

    michèle

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:39

        Tant mieux, Michèle, cela me fait plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :