• Vendredi - Un coup d'oeil dans le rétro : Sur le banc.

     

    Une petite scène sur la place du village. Déjà publié le 09 septembre 2012.

     

    Vendredi - Un coup d'oeil dans le rétro : Sur le banc.

     

    Encres et aquarelle sur papier aquarelle 30 x 40

    « Jeudi - Nu allongéSamedi - Trois minutes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:53
    LADY MARIANNE

    c'est très beau ! gai- coloré-  bravo !!
    bises et bonne soirée !

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:05

        Il faudrait que je m'y remette ! yes

    2
    je passais
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 09:50

    c'est génial, tellement vrai, superbe travail. J'adore.winktongue

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:52
    covix

    C'est très beau, j'adore.

    Bises

    4
    Samedi 20 Janvier 2018 à 09:52

    J'adore ces scènes façon carnet de voyage vivement colorées et racontant la vie de tous les jours. Elles sont très spontanées et vivantes.

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 19:10

        Cela ne m'étonne pas, connaissant ton travail, mon cher Marcel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :