• Vieille femme

     
     
    http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/21/59/vieill10.jpg
     
     Pastels secs sur Canson 50 x 65
     
    « Ma montagneLe joueur de tuba »

  • Commentaires

    1
    sab
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:46
    sab

    elle a de l'allure ! bises et bonne soirée.

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:42
    Amande

    Elle est très âgée et pourtant pleine de doutes. Je l'aime beaucoup. Elle aurait dû être un grand peintre, mais la vie en a décidé autrement.

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:43
    Amande

    Ce fut une grande sportive. Elle n'a arrêté le tennis que parce que, vraiment, elle ne pouvait plus...

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:56
    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 01:00

    Elle semble bien pensive, cette dame ... blasée ? lasse ?

    Je trouve que sa coupe de cheveux n'est pas assez féminine.

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:25
    Amande

    Elle me disait :"Je n'ai jamais été belle, ce n'est pas à mon âge que ça va commencer !"

    Elle pose, elle pense, elle se repose, elle observe les artistes qui l'entourent.

    Elle a quitté la région pour se rapprocher de ses enfants, et elle me manque. J'aimais bien la voir parmi nous et je l'ai souvent dessinée dans mes scènes d'atelier.

    7
    C'est cureuxMorticia
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:27
    C'est cureuxMorticia

    Tous tes portraits ont ceci en commun , c'est que leur regard exprime quelque chose.

    ici.........je ressens qu'elle pose un oeil dubitafif , peu-être un brin désemparé sur......????........ce qu'elle voit ??..ce qu'elle pense ???.........ça c'est a nous de l'interpréter .

    Biz Amande !

    8
    sab
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:27
    sab

    ce que tu en dis là me fait mieux comprendre ce que j'en perçois ! une femme forte, solide, malgré l'âge ! tu sais traduire ce que tu sens, j'admire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :