• Viva Cuba Libre

    Musique !

     

     
    http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/21/59/all20280.jpg
     
    Huile sur toile
    « Mes modèles préférés : Olga (2)La vigne et le vin (4) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:50
    Amande

    Tu as raison !

    C'est juste l'heure de l'apéro, on trinque avec lui ? Un petit Cuba Libre ?

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:12
    marie poupée

    Un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles ! je ne suis malheureusement jamais allée à Cuba mais un Cubain était mon voisin , ce fut un plaisir de partager durant quelques années danse et musique de là bas ... Bravo Amande pour cette très belle toile

    Bise

    Marie

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:28
    Amande

    Merci Maire ! Contente d'avoir éveillé en toi des souvenirs agréables.

    4
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:53

    Cette musique donne une envie irrépressible de danser !!!

    Et bravo pour le portrait de ce beau Cubain ... on s'y croirait !

    5
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:56
    Amande

    Le beau cubain est en réalité mexicain...mais cette tenue, ce chapeau, m'ont irrépréssiblement évoqué Cuba, alors je l'ai dépaysé sans scrupules !

    Buena Vista Social Club est une valeur sûre...

    6
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:47

    Ah mais je suis bête, j'aurais dû le reconnaître ! C'est le franco-mexicain qui porte le pendentif d'ambre du Chiapas qui me fascine ! N'est-ce pas ?

    7
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:43
    Amande

    Oui, c'est lui : Oliveiro. Comme quoi, d'un portrait à l'autre il ne se ressemble pas vraiment...Je suis très influencée par les costumes (ou l'absence de costume).

    8
    Morticia
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:31
    Morticia

    Bel homme  

     

    On a envie d'un bon punch planteur a déguster avec lui !!!............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :