Pour diverses raisons je me trouve empêchée de poursuivre régulièrement ce blog pendant quelques temps. Mais de temps en temps je ferai une apparition !
Ne m'oubliez pas !
Camille COROT - "Interruption de la lecture" - (1870)
Vous vouliez attirer l'attention des visiteurs de votre blog sur une œuvre de Corot; vous vous y êtes mal prise! Dans les commentaires, il n'est question que de vous ! Quelle importance! Bien sûr méritée.
Non, nous ne t'oublierons pas, et nous attendrons tes visites avec impatience. Mais c'est vrai que la vie est ailleurs, et qu'elle nous rappelle à la réalité de temps en temps. Amitiés
Il serait effectivement très difficile d'oublier ce blog, de grande qualité, même si je comprends qu'il y a des circonstances où une pause paraît nécessaire. J'espère toutefois que cette interruption ne sera pas de trop longue durée.<br />
À très bientôt, donc<br />
Des choses à voir ! Alors je verrai . En attendant ton prochain passage ; je te souhaite pleins de bonnes choses pendant ton intermède . Prends soin de toi !
Hello Amande .<br />
Il n'est pas question de t'oublier et d'oublier ton blog , le seul que j'ai trouvé traitant d'une belle façon la peinture . Donc j'attends ton retour et passerai de temps à autre pour te faire un petit signe de loin . Bien amicalement .<br />
Maylisa.
Très beau, très romantique, quel charme cette jeune femme rêveuse ! Quel est cet ouvrage et ce passage du livre qui la distrait de sa lecture et la rend si triste, si nostalgique? Sûrement un roman d'amour. Pense-t-elle à un amoureux absent, disparu ou alors inaccessible ? Nous avons tous vécu de tels moments de tristesse. Merci Corot !<br />
"Ne m'oubliez pas" ? Je n'aime guère ces mots qui laisse craindre des désagréments ; revenez vite dans votre atelier.