Par AmandeDouce
Les trois personnages sont à peu près terminés, et j'ai même commencé à peindre les bouteilles !
IL reste encore du travail...et puis les sièges du bar ne me plaisent pas. Trop modernes pour les années trente...Je réfléchis...

A suivre...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog