Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Chez Lulu (7)

 

Les trois personnages sont à peu près terminés, et j'ai même commencé à peindre les bouteilles !

IL reste encore du travail...et puis les sièges du bar ne me plaisent pas. Trop modernes pour les années trente...Je réfléchis...

 

Chez Lulu (7)

 

A suivre...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce sera un grand plaisir, Luciole !!!
Répondre
A
Merci Marie-Christine. Mais au bar je ne pense pas qu'il y avait des bancs.
Répondre
A
Merci Jean-Marie. Mais comme le thème est "la vigne et le vin" je vais détourner les boissons, comme j'ai détourné la robe grise en rouge...
Répondre
A
Tout à fait, Erato. C'est à cette solution que je me suis ralliée
Répondre
L
waouhhh ! j'ai le privilège absolu d'avoir de merveilleuses amies artistes ! Tes peintures sont vraiment des merveilles. Bienheureuses ceux et celles qui ont de tels dons.... J'aurais tellement aimé !!!<br /> Ma chère Amande, j'AIME ! beaucoup ! Merci<br /> Et merci de ta visite sur mon blog, qui m'a permis de venir chez toi me régaler...<br /> Grosses bises et à très souvent dès que je pourrai
Répondre
M
des bancs en bois ??
Répondre
J
bonsoir Amande Douce,c'est vraiment splendide !!!pour les bouteilles, ces années là, il a avait pas mal de vert (la fée verte) et de jaune, pastis...mais ça l'air d'être dans un milieu plutôt rupin que front popu...je m'amuse, simple suggestion...amitiés
Répondre
E
Cela avance bien .<br /> Les tabourets de bar étaient en bois et cuir en 1930 , tu pourrais peut-être changer leur couleur et les patiner .Ce n'est que mon humble avis.<br /> Belle soirée Amande
Répondre