2 x 10 mn !?! Le résultat est à la hauteur d'une artiste douée, car en si peu de temps, produire du si beau !!! bravo Amande.<br />
Ton univers me plait ! A bientôt donc et bisous<br />
bonjour Amande Doucedeux jolis dessinsavec deux poses, l'une conquérante,l'autre patiente......ce ne sont que mes impressions...bonne journéeamitiés<br />
Très chouette, je n'ai jamais tenté ce genre d'exercice mais cela ne me parait pas si évident !<br />
" rapide et bien fait "...c'est souvent compliqué. BRAVO beaucoup de talent.