Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Deux nus, deux chats

 Merci Alice pour la musique !

 

Deux nus, deux chats

Encre et aquarelle sur papier aquarelle environ 32 x 40

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tandis que l'autre semble participer....
Répondre
P
Superbe cette composition et bien traduite cette expression des visages, surtout le chat du fond que la conversation ennuie.
Répondre
A
Bonsoir, rouergat ! Tu me fais rire avec les quatre corps...lequel préfères-tu ?
Répondre
A
Coucou Alice !
Répondre
R
Bonsoir Amande DouceBelle mise en scène de ces quatre corps
Répondre
*
Jolie scène relax ! 
Répondre
A
Oui, j'aime bien. J'en ai de toutes les couleurs, mais pour le croquis je me sers surtout de la sépia, du noir, du rouge, parfois du vert ou du bleu. La différence avec l'aquarelle, c'est qu'une fois qu'elle a fusé on ne peut plus la "laver", elle pénètre dans le papier. Il faut s'en servir avec précaution.
Répondre
L
 Oooopsss autant pour moi Amande ! Je ne connaissais pas cette encre, qui soit dit en passant doit être agréable à travailler. 
Répondre
A
Merci, Lilou !<br /> Mais ce n'est pas de l'encre de Chine. C'est une encre aquarellable couleur sépia qui se fond avec les couleurs de l'aquarelle, ce qui fait que c'est beaucoup plus doux que l'encre de Chine.
Répondre
L
Détente, autant pour les petits minous que pour ces jolies dames ! Et je suis doublement fan du travail à l'encre de chine couplé à l'aquarelle, je trouve que c'est un beau mélange ! <br /> Bravo Amande <br /> Bonne soirée à toi ! Bises
Répondre