Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Jeudi - Dans mes archives : il y a huit ans !

 

 

Dessins exécutés en 2010. Les taches de couleurs étaient plus intenses que dans mes dessins récents. Est-ce que j'aurais vieilli ?

Trois poses de 10 minutes, plus le chat !

 

Jeudi - Dans mes archives : il y a huit ans.

Encre sépia et aquarelle environ 36 x 48

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
comment savoir si l'on progresse ou non,<br /> L'essentiel est d'y trouver toujours du bonheur à le faire et d'n donner aux autres...alors continue !
Répondre
J
ma foi, j'adore tes dessins avec plus ou moins de taches, nouveaux comme anciens !!! et ronron.<br /> michèle<br />  
Répondre
C
Je ne peux dire, mais en tout cas, c'est très réussi.<br /> Bises
Répondre
L
je ne pourrais te dire-pour l'âge et les tons-A ton avis en 8 ans--- tu as progressé ou pas ?bonne soirée- bisous-
Répondre