Bonjour Younder !<br />
La mise en couleurs n'est pas finie, je publierai bientôt le résultat final. C'est vrai que je resserre l'espace, dans mes scènes d'atelier. Et j'exagère un peu la proximité entre les artistes et leur modèle. L'effet "accumulation" me plaît toujours beaucoup...
ça devait être impressionnant pour lui, il a préféré ne pas voir. Tel que tu nous présentes ton dessin, les artistes sont vraiment tout près du modèle, et leur présence est encore plus marquée par la couleur puisque tu n'as encore pas aquarellé le décor...
Bonsoir Mamazerty.<br />
Le trait des yeux s'est un peu fondu dans l'aquarelle, mais je t'assure qu'il avait bien les yeux fermés, et il ne les a pas ouverts de toute la séance !
c'est plus difficile d e "rendre" les yeux fermés?en tout cas j'aime l'attention qui lui est portée (du moins j'aime les attitudes des participants) et aussi le regard sur les deux portraits en cours