Deux dessins très plaisants. J'admire la souplesse de rein du modèle dans la pose de gauche. Un deuxième chat a fait son apparition; il semble très vigilant;c'est un chat de garde. Je vous l'ai déjà dit: j'imagine de très beau textes illustrés de vos dessins; Antoine Calbet l'a fait mais avec de belles créatures féminines un plus plus habillées. Je vais finir par écrire mon propre texte inspiré par vos dessins....