Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Lundi - En séance : Jeune fille (1)

En première partie de la séance, au bout d'une heure et quart de travail, j'ai exécuté le dessin et commencé à façonner le visage :

 

Lundi - En séance : Jeune fille (1)

 

Après une heure de travail de plus, j'ai tous les éléments pour pouvoir terminer à la maison :

Lundi - En séance : Jeune fille (1)

 

A SUIVRE...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi, j'ai de la chance... j'ai vu le tableau fini, et je peux vous le dire, il est magnifique !!!  <br /> Bravo pour ce très beau portrait ! 
Répondre
S
j'adore ces débuts woawww ! j'ai cliqué aussi sur l'envoi de la suite, mais .... rien encore. Bravo !<br />  
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Sympa, j'aime mieux le regard de l'esquisse que je trouve moins absent.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre