Par AmandeDouce
Coucou me re-voilà !
Pour une expo de groupe dont le thème était "Rêve d'Envol", j'ai travaillé à l'encre (dessin à la plume) et à l'aquarelle, comme je le fais pour les scènes d'atelier. La différence étant que je n'avais pas les modèles sous les yeux, ce qui m'aurait été difficile.
Et difficile pour les modèles aussi...
J'ai donc travaillé d'après photos, mais sans limiter ma liberté de création.
Au début j'ai posé un ciel bleu à l'aquarelle, sans savoir exactement quelle serait sa délimitation, mais c'était modifiable ensuite, donc je me suis lancée dans le dessin à la plume.

Peu à peu je positionne bagages et personnages :

A suivre...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog