Bonjour, <br />
je ne dirai rien, car il faut déjà le faire et j'en suis incapable, alors, même si le bas est un beau tarabiscoté, l'ensemble est pas mal.<br />
Bonne journée<br />
Bises
tu vas te moquer mais ça fait drôle le ventre moitié caché par la jambe ?j'ai eu du mal à reconstituer !j'aime beaucoup le visage !!c'est très beau !! bonne soirée- bizzz