Il s'agit sans doute du même bel homme que l'autre fois, pas trop osseux. Des cuisses pleines qui rappellent celles des femmes. Il faudrait donc qu'il y ait du féminin dans un nu masculin pour que je l'apprécie? La qualité du dessin comme l'autre fois pèse aussi lourd dans mon appréciation.