Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Mercredi - Scène d'atelier : Aurélie

 

En séance. Après une heure et quart de travail.

 

Mercredi - Scène d'atelier : Aurélie

 

Et une heure plus tard...

 

Mercredi - Scène d'atelier : Aurélie

Encre aquarellable sur papier aquarelle 30 x 40

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je ne me sens pas trop seul pour te dire qu'effectivement je préfère la première où tout est dit!<br />  
Répondre
M
je partage l'avis de Covix, mais j'admire le travail pour passer du 1 au 2....Beau modèle.Bisous Jeanne
Répondre
E
Très belle scène très vivante et appliquée.<br /> Belle soirée Amande
Répondre
M
Le métier ou l'activité  "modèle" ne doit pas être une chose facile surtout au début. Belle scène d'atelier.
Répondre
B
Quel talent! Et tu travailles vite<br /> Bon WE
Répondre
J
j'admire toujours ces scènes, super travail  il y a du monde, tout est bien détaillé, c'est absorbant la vie d'un atelier, c'est bien vivant  ! j'aime cette suite qui montre bien l'effectué en 1 h 1/4 ! bravo, c'est beau !  bon week-end au Sud.<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Bonjour, <br /> Je préfère l'esquisse première, plus aérée, bien que la seconde montre bien la vie de l'atelier.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
wouah !!  tu devrais faire des BD !!quel talent-bonne continuation ! bravo !bisous !
Répondre