j'admire toujours ces scènes, super travail il y a du monde, tout est bien détaillé, c'est absorbant la vie d'un atelier, c'est bien vivant ! j'aime cette suite qui montre bien l'effectué en 1 h 1/4 ! bravo, c'est beau ! bon week-end au Sud.<br />
<br />
<br />
<br />