très beau travail ces scènes de vie, tous travaillent souriants, sont heureux et c'est bien plaisant ce joli tableau vivant illustrant cela, bravo.<br />
michèle<br />
chacun ayant une vision de Laura suivant l'endroit où il est j'aimerais bien voir les résultats différents...Toujours aussi vivantes ,ces scènes d'atelier, merci