Par AmandeDouce
Un modèle occasionnel.
J'ai travaillé sur un papier Ingres que je trouve un peu "dur". Les stries du papier, caractéristiques de cette marque, sont trop profondes pour mon goût. Je n'en rachèterai pas, mais j'en ai tout un bloc, il faudra bien l'utiliser. Surtout qu'il n'est pas donné ! ![]()
De plus, le format est un peu petit pour moi, je m'y sens un peu "étriquée". Mais il faut toujours apprendre à s'adapter !
Après une heure et quart de pose, j'en suis là.

Pastels secs sur papier Ingres 30 x 40
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog