Par AmandeDouce

Christophe Bertin - La ville
C'est un artiste que j'ai découvert au hasard du net. Nous avons échangé quelques propos au fil de mon ancien blog, et j'ai aimé ces échanges. Je vous le présente aujourd'hui dans le cadre du "Tableau du Samedi". Son univers nous interroge sur l'homme aux prises avec la vie moderne et la concentration humaine dans les villes. Tout ce qui est humain m'interpelle, et ses tableaux me touchent.
J'espère que vous aimerez ! Au moins vous le découvrirez.

Christophe Bertin : L'attente
Pour en savoir plus : une video de sa dernière expo.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog