Ahhhhh une nouvelle scène ! Cool, moi aussi j'adore ! C'est tellement naturel et spontanée, on a envie de venir vous rejoindre pour partager ces moments <br />
Bises et bonne soirée tite Amande
Non c'est toi... qui observe tout... pour nous ! (euh t'as oublié mon prénom ? ça me fait drôle ! mais bon, c'est mon pseudo, hein - après tout !) Bises de Christiane.
J'adore tes scènes... les pinces à linge qui tiennent les dessins sur le fil, la roue de la sellette sur laquelle est installée le modèle, la petite trousse au premier plan... on s'y croit vraiment...