Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Vendredi - Avec du rouge, trois poses et un chat

 

Trois fois dix minutes.

 

Vendredi -

Encre sépia et aquarelle sur papier aquarelle 36 x 48

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fatigue, repos, détente... ambiance toute calme et douce... la belle dame se ressource...
Répondre
C
C'est vrai que c'est tout en finesse et c'est ce qui est appréciable.<br /> Bises
Répondre
L
très douce cette aquarelle ! <br /> bonne journée
Répondre
J
j'adore la beauté et la finesse et la fraîcheur de ces dessins ..réalisés rapidement  que c'est joli ! très belle rousse, miaou sage & géniale l' artiste.<br /> bonne soirée.<br /> michèle<br />  <br />  
Répondre
L
un chat bien sage !!une belle jeune femme rousse- j'aime cette chevelure !merci pour ton lien pour demain-bisous-
Répondre