On croirait deux soeurs, assises l'une à côté de l'autre, celle de gauche plus mince et plus fine que celle de droite.<br />
Ou bien, comme le suppose lenaig boudig, la même femme avant et après maternité.<br />
Tiens, je découvre cette jolie chanson de Zaz... je vais la bloguer, merci !
Bonjour Amande douce, je vous découvre grâce à la communauté "Le tableau du samedi" chez Lady Marianne. Intéressante étude du corps féminin dans sa "réalité", originalité des couleurs et de l'éclairage de l'ensemble. Je ne suis ni peintre ni critique, juste contemplatr ... ice ! On dirait la même femme à différents stades de sa vie, peut-être avant et après la maternité. Bravo, merci beaucoup.
bravo ! quel talent-en rouge ça change vraiment- pas le même effet-prob OB décalage des parutions d'articles--- vendredi reçu ce matin-bisous et bonne journée-je mets ton lien dans le tableau du samedi-