Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Vendredi - Hélène, portrait au pastel (3)

 

 

En reprenant ce portrait chez moi, je suis heurtée par le côté incohérent des bras. L'un comme l'autre semblent ballants, sortent du champ.

Je décide de les redessiner à ma façon et de donner à Hélène une position...plus confortable !

 

 

Vendredi - Hélène, portrait au pastel (3)

 

 

Je termine la robe. Reste à retravailler le collier.

 

Vendredi - Hélène, portrait au pastel (3)

 

 

Voici le portrait d'Hélène terminé, encadré, prêt pour l'exposition !

 

Vendredi - Hélène, portrait au pastel (3)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle réussite ! 
Répondre
S
magnifique ! j'aime beaucoup.... ET J'apprécie de voir des étapes pour un bel aboutissement !<br />  
Répondre
J
  Admiration ! superbe portrait, adorable le côté rétro ! la robe, les mains ...superbes, en fait l'ensemble est au top !!!! bonne soirée et bon week end ,au sud , ici,  neige, & waouh la température remonte 0,5° ce soir !!<br /> michèle<br />  
Répondre
E
Superbe vraiment beau bonne soirée bisous
Répondre
C
Bravo, une belle robe, le collier bien en valeur et que dire des mains, qui sont bien difficile à faire.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
L
chapeau !! quel talent--on voit l'avancée--- la robe, les bras, le collier-bonne continuation !  bisous-
Répondre
E
charmant, un peu rétro et de bien belles mains ! bravo
Répondre