Par AmandeDouce
En reprenant ce portrait chez moi, je suis heurtée par le côté incohérent des bras. L'un comme l'autre semblent ballants, sortent du champ.
Je décide de les redessiner à ma façon et de donner à Hélène une position...plus confortable !

Je termine la robe. Reste à retravailler le collier.

Voici le portrait d'Hélène terminé, encadré, prêt pour l'exposition !

Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog