Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Vendredi - Pierre et le chat

 

 

Dessin à la plume effectué en une séance de deux heures et quart. Mise en couleurs à l'aquarelle terminée à la maison.

 

Vendredi - Pierre et le chat

 

Encre et aquarelle sur papier aquarelle 30 x 40

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, un livre !!! Une belle version papier... ce qui est on line reste trop impalpable... ce n'est pas le même plaisir !
Répondre
A
Ahhhh ! Tes fameuses et incomparables scènes d'atelier, pleines de couleurs et de détails ! Quand les publies-tu ???!<br />  
Répondre
J
je suis toujours impressionnée par ce travail important, il y a tellement de choses à capter !<br /> fraîcheur animée , c'est génial...j'adore, bravo c'est beau !<br />  <br /> michèle
Répondre
C
Chapeau, il faut le faire, j'aime bien, ça donne un esprit BD.<br /> Bises
Répondre
L
j'aime bien ça fait comme dans les bandes dessinées ---une belle scène d'atelier ! pas de rue comme le défi chez Covix le mardi-bonne soirée- bisous-
Répondre