pensées du grand-est ! à bientôt, c'est contrariant et pénible ces problèmes !!!<br />
c'est comme le temps, y en a marre !!! vivement un réseau fiable et une canicule !<br />
bises.<br />
michèle.
Bonjour, <br />
En effet, cela est contrariant, mais on retrouvera le plaisir de te lire à nouveau, espérons que ton fournisseur fasse preuve de rapidité.<br />
Bonne journée<br />
Bises