Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Vendredi - Toujours en panne

Je me suis réjouie trop tôt, je n'ai récupéré une connexion fiable via Airbox qu'hier. je travaille à un nouvel article.

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pensées du grand-est ! à bientôt,  c'est contrariant et pénible ces problèmes !!!<br /> c'est comme le temps, y en a marre !!! vivement un réseau fiable  et une canicule  !<br />  bises.<br /> michèle.
Répondre
C
Bonjour, <br /> En effet, cela est contrariant, mais on retrouvera le plaisir de te lire à nouveau, espérons que ton fournisseur fasse preuve de rapidité.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
une panne qui s'éternise !ton fournisseurs ??bisous et bon week-end-
Répondre