Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Vendredi - Trois minutes

 

 

Trois minutes pour une pose qu'il aurait été difficile de tenir plus longtemps !

 

Vendredi - Trois minutes

Encre noire sur papier aquarelle environ 20 x 30

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est ceratin que la pose n'est pas aisée.<br /> Bien réussie.<br /> Bises
Répondre
J
OH, 3 minutes .. aïe, pose  à bobo le dos ..joli croquis j'aime ce beau coup de crayon "sur le vif " !!! bonne soirée.<br /> michèle.
Répondre
M
ah oui, je pense aussi....c'est elle qui a choisi COMPLÈTEMENT  la pose?oh lala, 3mn et çà donne çà!!!!!
Répondre
L
ha oui ! pas facile !j'aime bien ce nu- c'est rare !!bisous et belle fin de journée-
Répondre