Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Zoom sur un visage (2)

    Posant pour la première fois, elle était terrorisée. Elle n'est jamais revenue. L'expérience ne lui a pas plu, mais elle a tenu quand même jusqu'au bout. Elle avait pris une pose recroquevillée, terrifiée, sûrement, de se retrouver dans une situation dont elle n'avait pas envisagé la difficulté.   http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/21/59/2010_013.jpg




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui voilà je me doutais que j'étais déjà venue sur ton site, je me souviens de ce portrait. Probablement en cliquant sur ton nom chez Claude ou Younder... voilà.<br /> <br /> <br /> Suffisamment frappée pour ne pas oublier :-)<br />
Répondre
A
<br /> Oui, c'était courageux. Mais Rémi est très clair quand il engage un modèle pour la première fois : il faut tenir jusqu'à la fin ! C'est le contrat, il paye une prestation complète...<br />
Répondre
A
<br /> Oh oui, tu as très bien représenté son air effrayé. Elle a de beaux yeux ...<br /> <br /> <br /> En tout cas, elle a fait preuve de courage d'aller jusqu'au bout de la séance.<br />
Répondre
A
<br /> Elle n'aurait pas dû accepter de poser nue, pour le portrait, habillée, elle aurait été très bien. Ce n'est pas la même chose de se mettre nue sur la plage quand tout le monde l'est aussi,<br /> et d'être nue devant un groupe de peintres focalisés sur soi. Même si dans cet atelier il n'y a que de vrais amateurs d'art et aucune attitude équivoque (le directeur ne le tolèrerait pas...)<br />
Répondre
S
<br /> un portrait très expressif ! super ! pauvre dame, c'est vrai que ce doit être une situation pas facile.<br />
Répondre
A
<br /> Oui, c'est un métier. Et les exhibitionistes font rarement de bons modèles.<br />
Répondre
C
<br /> C'est intimidant ces paires d'yeux qui vous scrutent,vous décortiquent jusqu'au moindres plis ,c'est un métier que d'être modéle la pauvre<br /> <br /> <br /> Bon W-E et @+<br />
Répondre
,
<br /> Merci Zaza et bon week-end ! <br />
Répondre
Z
<br /> L'anxiété de ce modèle se ressent au travers ce portrait. Tu as su capturer cette angoisse et c'est ce que j'aime dans ce protrait. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> Si, bien sûr !<br />
Répondre
R
<br /> Salut, j'aime beaucoup ton travail mais je voudrait savoir, tu ne fait pas d'expositions de tes dessins ? <br />
Répondre