• Dimanche - Octobre Rose

     

    Comme chaque année j'apporte ma petite contribution à cette campagne nationale si importante.

     

    Dimanche - Octobre Rose

    "Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent en France et représente la première cause de décès par cancer chez la femme...Il est nécessaire d'adopter les bons réflexes comme le dépistage, qui peut sauver des vies."

    A partir de l'âge de 50 ans tous les deux ans une mammographie, c'est important et c'est gratuit.

    https://octobre-rose.ligue-cancer.net/

    Et pour illustrer ce billet particulier, voici un petit tableau que j'ai peint, une série. Un sein de plusieurs modèles d'atelier, tous différents, tous beaux. Et parmi eux un sein d'homme, parce que les hommes aussi peuvent être atteints. Le trouverez-vous ?

     

    Dimanche - Octobre Rose

     

     

    Dimanche - Octobre Rose

    « Samedi - Le tableau du samedi : L'école (1)Lundi - Trois poses »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:05

     merci  Amande 

     je participe aussi ,

    à notre maniére  , nous  organisons   des scéances de  sport 

    dans ma région 

     bon dimanche 

     kénavo

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:51

        Bravo ! 

        J'admire, parce que le sport, c'est pas mon truc winktongue

    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 11:41

    Un bel hommage pour ce mois d'octobre rose. L'homme a un piercing, non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :