• Jeudi - Dans mes archives : il y a huit ans !

     

     

    Dessins exécutés en 2010. Les taches de couleurs étaient plus intenses que dans mes dessins récents. Est-ce que j'aurais vieilli ?

    Trois poses de 10 minutes, plus le chat !

     

    Jeudi - Dans mes archives : il y a huit ans.

    Encre sépia et aquarelle environ 36 x 48

     

    « Mercredi - AndrogyneMercredi - Un chignon et un chat »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 19:13
    LADY MARIANNE

    je ne pourrais te dire-pour l'âge et les tons-
    A ton avis en 8 ans--- tu as progressé ou pas ?

    bonne soirée- bisous-

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 20:04

        Je suis bien incapable de le dire ! Mais en dessin je pratique beaucoup moins, j'ai peut-être un peu perdu la main...

    2
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 20:38
    covix

    Je ne peux dire, mais en tout cas, c'est très réussi.

    Bises

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:25

        Merci Covix ! smile

    3
    je passais
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 21:14

    ma foi, j'adore tes dessins avec plus ou moins de taches, nouveaux comme anciens !!! et ronron.

    michèle

     

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:26

        Ca fait plaisir yes

    4
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:33

    comment savoir si l'on progresse ou non,

    L'essentiel est d'y trouver toujours du bonheur à le faire et d'n donner aux autres...alors continue !

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:18

        Tu as bien raison ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :