• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "Contemplation"

     

    Une scène d'atelier en noir et blanc. J'en avais fait une série pendant un moment, voulant laisser toute sa place au dessin et à la lumière.

    Je crois celle-ci conforme au but recherché.

    Elle a été déjà publiée dans ce blog le 29 août 2015.

    Les femmes qui entourent le modèle semblent fascinées par cet homme installé dans un fauteuil (d'où le titre que je lui ai choisi) et sur lequel la lumière se concentre.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro :

     

    Encre noire aquarellable sur papier aquarelle

    « Mercredi - Jeune homme, deux poses assises.Vendredi - Joueuse de tambourin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    je passais
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:00

    j'adore les scènes,

    beau travail, tous occupés ! bravo.

     

    michèle

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 19:36

        Oui, tout le monde travaille !

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:26

    Une belle scène, certains, enfin certaines, sont bien près du modèle. smile

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 12:48

        Je triche sur les distances pour pouvoir camper le plus de personnages possible et donner une impression d'intensité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :