• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "Dans un cadre doré"

     

    Pour une expo de groupe à thème avec mes amis la consigne était :"Dans un cadre doré".

    J'ai peint le "cadre doré" en trompe-l'œil (qui ne trompe personne...) et une femme qui essaie de fuir, sans doute pour quitter une situation pesante.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "Dans un cadre doré"

    Huile sur toile - 50 x 50

     

    Certains m'ont dit que j'avais fait un autoportrait.  Ce n'était pas mon but et je ne trouve pas qu'elle me ressemble, mais bon, je l'aime bien ce tableau. Il fait partie des rares toiles qui sont "exposées" dans ma maison et il représente pour moi un bon souvenir.

    « Mercredi - Deux poses assisesVendredi - Trois poses avec un tabouret. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:17

    Il est très expressif ce portrait, j'aime bien cette mise en scène, et le cadre est très réussi lui aussi. Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :