• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "Fantaisie"

     

    Pour une exposition de groupe, dont j'ai oublié le thème mais qui devait porter sur la fantaisie, j'ai réalisé ce tableau pour lequel j'ai utilisé des produits de maquillage, de coiffure, et pas du tout de peinture.

    Pour la peau je de suis servie de crèmes et de fonds de teint, du rouge à lèvres, du blush. Les cheveux et la jupe sont évoqués par des mèches-échantillons que m'a donnés ma coiffeuse. Les gants, les chaussures et les fonds sont colorés par des ombres à paupières. Toutes mes copines m'avaient donné leurs fonds de tiroir de produits de beauté, et l'une d'elle, directrice d'une école de danse de salon, m'a apporté un trésor : une boite pleine de tubes et de boites de maquillage aux couleurs géniales.

    La jupe déborde du cadre, fantaisie supplémentaire.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "Fantaisie"

    Produits d'esthétique sur bois -  Environ 1,5 m x 0,50 m

     

    « Mercredi - De dos, même le chat !Vendredi - Dialogue. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :