• Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : Joli souvenir

    C'était en 2002. Je gardais ma petite-fille de quatre mois qui faisait la sieste, et j'ai fait ce petit croquis, vite fait, avec un feutre fin et un peu de pastel.

    Aujourd'hui elle a 18 ans ! Le temps passe si vite !

     

    Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : Joli souvenir

    Feutre fin et pastel sur papier dessin

    « Mercredi - L'expo 2020 (5)Vendredi - Portrait d'un artiste »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 20:01
    Ah les petits pieds à croquer....
    2
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:13

    Que de charme  dans ce croquis, saisir ces instants précieux est sans prix. 

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 13:03

        C'était l'été, les volets mi-clos, un instant de sérénité parfaite...

    3
    Garance
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:00

    trop chou ce croquis de Lisa, elle est en confiance, heureuse, c'est très joli

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 12:27

        Merci ma Garance d'être venue voir ce croquis. Gros bisous.

    4
    je passais
    Samedi 4 Juillet 2020 à 21:49

    mignon ! bien vu .

    michèle

    5
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 20:53
    erato:

    Un souvenir instantané , le plus beau!

    Belle soirée Amande

    6
    younder
    Mardi 7 Juillet 2020 à 18:10

    super chouette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :