• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : L'homme de boue

     

    Pendant quelques années une commune de mon département où on avait découvert une grotte préhistorique organisait un concours de modelage.

    On remettait à chaque candidat un pain de terre, un thème était imposé, et chacun devait créer une œuvre, sur place, dans la journée.

    Le soir un jury distribuait les prix. J'ai participé trois fois à ce concours et je n'ai jamais gagné mais je me suis bien amusée. 

    Cette année-là le thème était : "L'homme debout", je l'ai détourné en modelant un homme surgissant de la boue. 

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : L'homme de boue

    "L'homme de boue"

    Ensuite chacun récupérait sa statue, ce qui m'a permis de la faire cuire dans mon four à céramique et de lui donner de la durabilité. 

    J'ai toujours cette statue, elle se trouve maintenant dans mon jardin, elle ne fait pas peur aux oiseaux.

    « Mercredi - Deux poses assisesVendredi - Sur un pouf »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :