• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "La danse des bacchantes"

     

    Une toile peinte pour une exposition sur le thème "La vigne et le vin"  qui fut installée dans les rues d'un village viticole. 

    Je me suis inspirée (de loin et à ma manière) des "danses" de Matisse. Et j'ai utilisé comme point de départ des dessins faits en atelier devant modèle vivant, que j'ai un peu, pour certains, modifiés sans scrupules.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "La danse des bacchantes"

     

    Huile sur toile de 1m x 0,90m

    « Mercredi - Une pose deboutVendredi - Drôle de pose »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mamazerty
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:33
    mamazerty
    La danse,le vin,la libération des instincts,et bien dis donc,on commence bien l'année,ici! Bonne année 2023 à toi et à tes proches. Bisous, Jeanne
      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 12:51

        La joie, la joie, la joie ! On n'a besoin que de ça pour vivre bien yes

    2
    henri
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:56

    Mais vous avez du talent! Je le sais depuis longtemps mais là une nouvelle fois vous me bluffez!

    3
    henri
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:13

    Et en plus elle a de l'humour! Mais c'est qui cette fille?  Pardon cette femme. Y a t-il une différence? Avec vos créations vous me donnez de la joie, mot accolé à certaines filles qui dans leur "métier" n'en éprouve aucune. Mais je m'écarte du sujet. J'en sais trop peu sur l'artiste que vous êtes mais bon, le mystère est excitant, c'est pourquoi il faut l'entretenir. Alors ne me dites rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :