• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Les africaines (1)

     

    Pendant quelques années dans une petite ville de mon département l'animatrice culturelle (une perle !) organisait chaque année, entre autres, une exposition sur le thème de l'Afrique. J'ai fait, en m'inspirant de petites photos trouvées sur internet, plusieurs pastels (sept) représentant des femmes africaines et leur bébé.

    Je les ai publiés sur ce blog il y a une dizaine d'années, mais je pense que depuis on les aura oubliées, je vais donc les publier à nouveau en espérant que leurs couleurs chatoyantes plairont à mes visiteurs d'aujourd'hui.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Les africaines (1)

     

    Pastels secs sur Canson

    « Mercredi - Deux poses, et le chatVendredi - Deux poses et le chat »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :