• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Statue assise

     

    Une petite statue créée devant modèle au cours d'un stage d'un week-end.

    Ensuite, dans mon atelier, j'ai finalisé la statue de terre rose, et un engobe bleu a figuré le caraco. Le modèle n'en portait pas mais j'ai trouvé que le contraste entre le bleu clair et la terre rose serait plus féminin.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Statue assise

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Statue assise 

     

    J'ai fait cuire cette statuette dans mon four et tout s'est bien passé.  

    « Mercredi - Une pose couchée et le chat.Vendredi - Deux poses couchées et le chat qui dort. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :