• Lundi - A genoux

     

    Une pose de dix minutes.

    Lundi - A genoux

     

    Crayons pastel sur papier rocher

    « Samedi - Le tableau du samedi : "La couleur jaune"Mardi - L'artiste du mardi : Max Kurzweil »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    henri
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:23

    Me voila comblé! vos beaux dessins font apparaitre de beaux ... dessous que j'attendais car j'aime la lingerie fine, la dentelle et les bas nylon qui sont des accessoires érotiques puissants. Sans eux la charge érotique du nu intégral n'atteint pas un niveau comparable.

    La jeune femme qui nous est présentée semble être là malgré elle si on en juge par son regard triste.

    Elle parait bien jeune; elle est majeure, c'est une certitude...mais mon jugement est aujourd'hui faussé; jusqu'à 50 ans, pour mes yeux de seniors confirmé, toutes les femmes sont des gamines.

     

      • Mardi 21 Mars 2023 à 13:04

        Je me doutais que ce dessin vous ferait fantasmer.

        Nullement contrainte et largement majeure, soyez tranquille. Le hasard du crayon ou ma maladresse peuvent prêter à confusion. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :