• Lundi - Deux poses couchées

     

    Deux poses de dix minutes chacune.

     

    Lundi -

    Encre sépia aquarellable et aquarelle sur papier aquarelle

    « Samedi - Le tableau du samedi : "Un bouquet de fleurs"Mardi - Mon artiste du mardi : Henri de Toulouse-Lautrec »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    le guern
    Lundi 7 Février 2022 à 21:09

    A force de regarder vos dessins, je prends conscience de ceci: pour moi les femmes sont des objets......des objets de culte pour lequel je suis prêt à payer tous les deniers qu'il faudra pour qu'elles m'amènent au paradis.... terrestre celui là!

    Vos modèles sont souvent des mulâtre qui ont un charme incontestable. J'aime beaucoup!

      • Mardi 8 Février 2022 à 12:41

        Ce n'est pas très original, pour tous les hommes les femmes sont avant tout des objets.

        Sur ces dessins c'est toujours le même modèle, et ce n'est pas une métisse, c'est une Africaine. Une Africaine qui, en plus d'être magnifique, est intelligente et cultivée. Elle posait pour payer ses études et elle les a réussies. Elle ne pose plus.

    2
    le guern
    Mardi 8 Février 2022 à 13:51

    Mon second degré a été mal perçu.

    Femme objet, objet de culte, denier du culte, paradis;  qu'y a t-il de macho dans ces propos qui expriment au contraire un respect absolu de la femme, cette créature qui donne la vie et qui, si on n'y prenait garde, nous pousserait nous les hommes à croire en Dieu?

    On aimerait savoir ce qu'est devenue cette belle africaine dont on ne doute pas de l'intelligence ni de la culture. On finit par avoir des sentiments pour vos modèles.

      • Mardi 8 Février 2022 à 19:24

        Non, je n'ai pas mal perçu vos remarques "second degré". Les hommes sont comme ça, cela ne m'étonne plus.

        Mon beau modèle, ses diplômes acquis, est devenue enseignante dans une autre région. Je ne la vois plus, mais je ne l'oublie pas, car elle m'a apporté beaucoup de plaisir par sa beauté et ses poses motivantes.

    3
    je passais
    Lundi 14 Février 2022 à 17:03

    j'adore !

    bonne soirée, michèle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :