• Lundi - Modèle masculin

     

    Quatre poses debout, de dix minutes chacune.

     

    Lundi -

    Encre sépia et aquarelle sur papier aquarelle

     

    « Samedi - Le tableau du samedi : L'art naïfMardi - Mon artiste du mardi : Jill Barklem, illustratrice »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sab53
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:08
    Chouette. Je trouve les poses debout difficiles
      • Lundi 10 Janvier 2022 à 19:43

        Elles le sont, on n'a pas beaucoup de repères yes

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:35

    Je préfère le corps féminin, plus harmonieux à dessiner smile Cela m'est arrivé quelquefois de croquer les modèles masculins (avec des crayons seulement) et j'avais apprécié. Comme quoi il ne faut pas avoir des à priori.  Les poses debout sont difficiles, surtout pour le modèle, les bras en l'air encore plus.

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 12:41

        Le corps masculin est beaucoup plus heurté, tout en angles alors que  le corps féminin est tout en rondeurs.

        J'ai dessiné sur deux ou trois séances un modèle nu masculin un peu enrobé, c'était encore plus difficile : chaque fois le résultat montrait une femme...un peu chauve winktongue

    3
    je passais
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 21:15

    très réussi, sont beaux les hommes et l'ensemble est charmant, bravo belle encre aquarelle.

    michèle

    4
    je passais
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:05

    mon commentaire s'est évaporé,  je disais que c'était un beau travail, très joli.

    bonne soirée

    michèle

    5
    je passais
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:21

    mon commentaire a disparu !

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 13:13

        Mais non, tout va bien, j'ai eu tous tes commentaires !

        Gros bisous

    6
    je passais
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:03

    winktonguewinktonguewinktongue

    bises

    michèle

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:15

        Il y a un truc qui ne marche pas bien dans le Captcha je crois...Mamazerty s'en plaint sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :