• Lundi - Mon jardin (suite et fin)

     

    Le dessin de mon jardin a été assez long à terminer, les scènes d'atelier sont plus vite faites...Je pense que le foisonnement végétal en a été la cause, et aussi le peu de temps que j'y consacrais à chaque séance, car à la maison ce n'est pas comme à l'atelier : je suis tout le temps dérangée, et la concentration n'est pas la même !

     

    Enfin, le voici terminé !

    Lundi - Mon jardin

    Encre et aquarelle sur papier aquarelle

    (Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

    « Samedi - Le tableau du samedi : Le rêveMercredi - De retour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:31
    C'est en effet très fourni, j'aime beaucoup cette petite visite.
    2
    je passais
    Lundi 11 Mai 2020 à 21:53

    joli et très  accueillant ton jardin, belle et fine composition, sympa et bien réalisée.

    michèle

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 19:55

        Merci pour ton indulgence !

    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 20:54

    Jolie  jardin bonne soirée bisous

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 19:56

        Bonne soirée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :