• Lundi - Une pose couchée

     

    Une pose de dix minutes 

    Encre sanguine aquarellable et lavis sur papier aquarelle

     

    « Samedi - Un thème, un tableau : "La musique"Mardi - L'artiste du mardi : Fanny Brate »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    henri
    Lundi 10 Juin à 20:52

    Pose couchée? J'adore quand les femmes se couchent...

    Je considère que c'est de votre part un cadeau personnel. Soyez gentille, ne démentez pas.

    Alors il y a bien sûr la pose  qui attire le regard mais tout autant la qualité du dessin. Je le mets dans mon "best of". En ces temps d'élections désastreuses, votre travail nous ramène à l'essentiel: la beauté des corps et celle des âmes. La vie est belle!

    Merci!

      • Mardi 11 Juin à 13:29

        Je ne démens pas, j'ai pensé à vous en le postant, je me doutais que cette pose vous serait agréable et ce modèle bien en chair est très...oserai-je le dire ...appétissante.

        Merci d'être attentif à mes dessins, j'apprécie.

    2
    Julie
    Jeudi 20 Juin à 06:42
    L’ouverture sur le monde…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :